ZOOM: La véritable crème de Laponie, POLÅAR

By Unknown - 14:00

polaar01

Polåar est une marque de cosmétique qui a été lancé en 2004 par Daniel Kurbiel et Karine Roche. Ils utilisent des plantes aux principes actifs polaires vivant en arctique et antarctique. Pourquoi ? Parce qu'ils se sont aperçus que ces plantes, vivant dans des conditions extrêmes, développent des molécules beaucoup plus puissantes et intéressantes en terme de cosmétologie
Aujourd'hui je vous présente une des crèmes de cette marque, qui a été un véritable coup de coeur. J'ai connu la marque grâce à Birchbox que j'ai reçu en mini format dans ma box de décembre. Ayant la peau très sèche en hiver, j'étais vraiment contente de tester ce produit et j'avais hâte de voir l'effet que ça allait avoir sur ma peau.
Après deux semaines d'application j'ai vu que ma peau était hydratée, ne tirait plus et ne faisait plus de plaques de sècheresse (notamment sur les joues après un jour bien venteux et froid).
14939D3A-C1B0-4AE2-A506-A4A5F057BD07.jpg
J'ai donc passé commande et j'ai reçu ma jolie crème pour visage et zones sensibles.
Elle fait partie des crèmes dites "réparatrices", elle va vraiment protéger votre peau contre les agressions extérieures au quotidien, mais va aussi la réparer.
En ce qui concerne les principes actifs de la crème je vous laisse découvrir la fiche ici
L'application est vraiment agréable, elle ne laisse pas de film gras et ne colle pas. Je vous conseille vraiment cette crème si vous avez une peau sensible, sèche ou abimée et que vous recherchez un soin hydratant. Vous pouvez la mettre à toute heure de la journée, une ou plusieurs fois par jour !
Vous avez plusieurs formats disponibles sur le site Polåar:
50ml: 21 €
100ml: 30,90 €
Il existe aussi dans la même gamme, le baume à lèvre et la crème pour les mains.
Rendez-vous sur cette page pour découvrir la gamme entière et pour plus d'information.
N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez prévu d'acheter cette crème ou si vous l'avez déjà testé !
Rendez-vous sur Hellocoton !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires