HOMEMADE DREAMCATCHER: les sublimes créations de Laurie

By Marine Indiana - 16:52


Hello mes petits chats, ça fait quelques jours que je n'ai pas écrit et je m'en excuse!
Mais.. Vous allez me pardonner quand vous allez découvrir ce que je vous ai déniché aujourd'hui!

Je vous retrouve pour vous parler d'une découverte que j'ai faite sur Instagram il y a quelques jours et j'ai vraiment eu envie de vous de vous faire découvrir Laurie et son travail.
Comme vous avez pu le remarquer pour ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux, j'ai un amour inconditionnel pour les attrapes rêves. Si vous ne connaissez pas le principe de ce petit objet, dans la culture amérindienne on plaçait son attrape-rêves là où le soleil se lève pour que la lumière du jour détruise les mauvais rêves qui sont coincés dans les perles et les fils de la toile. (C'est juste pour la petite histoire, rien ne t'oblige à y croire!) En plus de ses qualités spirituelles, c'est un objet de déco vraiment top, j'ai toujours trouvé ça très beau.

 Je suis tombée par hasard sur le profil de Laurie grâce à @zmiloscia qui a publié une photo il y a deux semaines de ça, où elle montre la création qu'elle a reçue spécialement pour elle. Je suis tombée sous le charme de son travail dès que j'ai vu cette photo.



Vous l'avez compris, Laurie est une jeune créatrice d'attrapes-rêves (dreamcatcher). J'ai décidé de la contacter pour vous faire un article et pour me renseigner un peu sur ces magnifiques petits objets. Il faut savoir qu'elle n'a pas commencé à en faire dans le but d'en vendre. Elle m'a expliqué qu'elle a commencé à en créer pour elle en 2016, pour décorer son appartement. Certains de ses amis ont adoré et ont voulu en acheter pour eux. C'est uniquement à ce moment qu'elle a commencé à en vendre dans son entourage, mais sans en parler sur internet ou sur les réseaux sociaux. J'ai trouvé son travail tellement beau et unique que je ne pouvais garder cette trouvaille pour moi.


Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je les trouve sublimes et je compte bien en commander quelques-uns. 
Chaque création ne ressemble à aucune autre. (les détails ne sont pas les mêmes, les plumes sont différentes, les noeuds, les perles, la toile..) Je ne peux pas vous donner de prix parce que Laurie les fait sur mesure en fonction de vos envies, les tailles varient de 10 cm de diamètre à 40 cm, pareil pour la hauteur. Vous pouvez avoir de la couleur ou non, des matériaux différents. Le prix va varier en fonction de votre demande, c'est vous qui choisissez votre attrape-rêves. Le temps de création va aussi varier en fonction de la taille, mais ne vous inquiétez pas, Laurie travaille assez rapidement!


Voici quelques créations de cette talentueuse jeune femme.




Vous pouvez retrouver Laurie sur Instagram, toutes les demandes concernant des futures commandes ou des questions concernant ses créations se font pour l'instant par message privé instagram ou par email à l'adresse: lauriedreamcatcher.contact@gmail.com
Il y aura peut-être la création d'une page Facebook si son travail plait!


Et comme vous êtes des amours, je vous mets le lien du concours de @zmiloscia pour tenter de gagner cet attrape rêve ici! lisez bien les conditions pour participer, vous avez jusqu'au 6 mars 2017.

J'espère que cet article vous a plu! N'hésitez pas à me donner votre avis sur les créations de Laurie, si vous voulez en commander et si vous souhaitez plus d'article comme ça!

Je vous souhaite de passer une bonne journée (ou une belle soirée!) à très bientôt! 😘
  Rendez-vous sur Hellocoton !

  • Share:

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Quel sublime article! Deja deux attrapes rêves créés par Laurie à mon actif et je les aime tellement! Encore merci pour tout Marine ♥️

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal ! Ca me donne trop envie moi qui adore les attrapes rêves depuis toujours ��

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui c'est super joli ! Certains sont un peu chargés à mon goût mais yen a de très fins !! ♡

    RépondreSupprimer