CRASHTEST #4: Le BrowBar BENEFIT de Sephora

By Marine Indiana - 17:43

Hello les petits chats, je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau crashtest! J'ai testé le BrowBar de chez Sephora à l'occasion de la date d'anniversaire de ma carte Sephora Black.


J'ai eu mon rendez-vous tout à l'heure à 15h30 au Sephora de Hyères (Centre'Azur) avec une professionnelle de chez Benefit, Romy. Je n'ai testé que l'épilation des sourcils chez Marionnaud (où ça avait été une catastrophe) et chez Yves Rocher où j'ai toujours été très bien accueilli et le travail a été super bien fait, depuis je ne vais que là-bas. 

J'ai donc été accueilli par Romy que j'ai trouvé adorable! Très professionnelle et surtout très chaleureuse, pour moi c'est vraiment très important. Le BrowBar se situe dans le magasin même à la vue de tous, donc être à l'aise c'est primordial! Pour ma part je n'aime pas trop être devant tout le monde, qu'on me regarde surtout quand on se fait épiler les sourcils 😂 Mais franchement, j'y ai même pas fait attention, Romy a capté toute mon attention et m'a mise très à l'aise. 


Le décor est top, le Bar est propre et bien présenté, ça donne envie! J'ai donc eu le droit à mon épilation avec la cire Benefit. Romy m'a bien expliqué ce qu'elle allait faire et a bien pris en compte la forme de mes sourcils sans changer la ligne (ce qui est malheureusement très fréquent dans certains instituts). Elle a pris soin de tout égaliser, entretenir la ligne que j'avais déjà et ça tout en douceur. Je suis vraiment contente, pour la plupart se faire épiler n'est pas une partie de plaisir et encore plus lorsque la personne qui nous le fait ne prend pas soin de vérifier la température de la cire et tire comme une malade sans tenir la paupière.. Ce n'a pas été le cas de Romy, et franchement je n'ai rien à dire, c'est une vrai professionnelle qui prend soin de vous.


J'ai eu le droit à un soin apaisant après l'épilation (manque de chance en ce moment j'ai la peau très très réactive, ça picote un peu mais après ça va!) et une remise en beauté! Romy a utilisé le ka-Brow gel qui permet d'intensifier votre regard et densifier vos sourcils. Le résultat est top, c'est naturel et ça dessine bien vos sourcils!
Vous pouvez le trouver au prix de 26,95€, vous avez 6 teintes différentes n'hésitez pas à demander conseil pour prendre la bonne couleur! Je vous mets le lien ici!



Bilan de mon expérience Benefit x Sephora:
Je trouve l'idée de l'épilation et des deux masques offerts à l'occasion de l'anniversaire de votre carte Sephora au top, ça change un peu et c'est intéressant! L'épilation des sourcils par une des professionnelles Benefit est au prix de 22€, je le trouve un poil élevé comparé à Yves Rocher mais franchement ça vaut le coup. Vous n'avez pas mal (ou très très peu si peau sensible) et vous n'avez pas de mauvaise surprise, tout est expliqué avant, si la forme proposé ne vous convient pas vous pouvez toujours demander ce que vous voulez!

Je vous invite vivement à suivre Romy sur instagram (lien ici) et Benefit France ici
À très vite, n'hésitez pas à me dire si vous avez testé vous aussi le BrowBar dans les commentaires (j'ai un beugle d'affichage mais je peux les lires via mes mails) 😘

Rendez-vous sur Hellocoton !

  • Share:

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Un beugle? Mdr, franchement super article, ça me donne bien envie de tester !
    Gros bisous et félicitations pour ton blog qui est génial

    RépondreSupprimer