J'ai testé pour vous le gommage Sabon pour le corps aux sels de la Mer Morte

By Marine Indiana - 19:23

Hello mes petits chats! Tout d'abord, je vous souhaite bonne année en espérant que vos fêtes de fin d'année se sont bien passées et que vous êtes en pleine forme pour croquer 2018 à pleine dent!!
Pour ma part je vous réserve pas mal de choses pour cette nouvelle année, beaucoup de projet en préparation et surtout une partie cuisine et psycho si ça vous intéresse!

On se retrouve aujourd'hui pour un article spécial soin du corps avec le gommage aux sels de la mer morte Patchouli-Lavande-Vanille. J'ai reçu ce produit par Mon Vanity Idéal il y a quelques semaines et j'ai pu le tester pour vous!

Je ne sais pas si vous connaissez déjà Sabon, pour ma part je ne connaissais pas du tout quand j'ai reçu mon colis. Je suis donc allée le documenter un peu et franchement j'ai été agréablement surprise des produits que la marque propose et surtout du prix! C'est relativement abordable. 
Sabon existe depuis 1997, elle a commencé par créer des savons de manière artisanale en mélangeant des huiles essentielles, de la glycérine et de l'huile d'olive. Depuis plus de 18 ans elle se distingue par ses produits frais et artisanaux. La marque a développé par la suite une gamme de cosmétiques alliant les bienfaits du sel de la mer morte aux huiles essentielles, adapté à tous les types de peaux. 

J'ai été tout de suite emballée quand j'ai ouvert le pot (bien que j'ai eu beaucoup de mal à l'ouvrir avec mes petites mains.. j'ai bataillé pendant 10mn 😂) le mélange d'huiles essentielles et d'amande douce m'ont envahi et c'est vraiment très agréable pour une première impression! Je trouve que le packaging est vraiment  mignon, ça fait un peu à l'ancienne! Par contre, le pot est vraiment pas pratique, un peu lourd et très dur a ouvrir au début, j'ose plus le fermer en serrant de peur de tout faire tomber après..

Je l'ai utilisé dans le bain sur tout le corps en prenant soin de l'appliquer avec la cuillère en bois (très pratique d'ailleurs) et après j'ai bien massé de manière circulaire pour que le sel puisse exfolier ma peau. 


Première sensation: bien être. L'odeur est super agréable et le sel n'agresse pas la peau. 

Après rinçage, la peau n'est pas sèche, contrairement à ce que l'on pourrait penser. L'été quand on sort de la mer on a la peau toute sèche et irritée, là ça n'est pas le cas. L'huile d'amande douce et l'huile de jojoba viennent hydrater la peau après la purification par le sel.

Même quelques heures après je n'ai pas eu a hydrater ma peau et l'odeur est encore présente. Je n'utilise jamais de gommage parce que les seuls que j'ai pu utiliser m'ont complètement irritée. 
J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce produit, connaissant les vertus de la Mer Morte qui sont réputées pour soulager les démangeaisons, le psoriasis et l'eczéma, mais aussi pour se détendre. Je peux l'utiliser sans soucis!

Voici la composition: Huile d'Amande Douce, Huile de Jojoba, Oméga 3, Oméga 6Oméga 9, Sels de la Mer MorteVitamine E, Huile d'AndirobaHuile de Bourrache

Et le meilleur pour la fin c'est le prix de ce gommage, pour 500ml il est à seulement 30€
ça peut être un super cadeau et il existe plein de senteurs!
Quand j'aurai fini le pot je prendrais celui à la Vanille-Coco, il doit être dingue 😻

Je vous mets le lien ici de la boutique Sabon si vous voulez jeter un coup d'oeil aux produits cosmétiques que la marque propose.

J'espère que cet article vous aura plût!
On se retrouve très vite pour une revue fitness! 
Bisous mes amours ❤️






  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires