Yes I Am, le nouveau parfum by Cacharel

By Marine Indiana - 14:57




Hello mes petits chats! J'espère que vous allez bien et que vous êtes en forme au moment où vous lisez cet article!
Pour ma part je suis extrêmement heureuse de vous retrouver pour vous parler d'un nouveau parfum, j'ai été choisi comme d'autres blogueuses pour tester et être en quelque sorte une des ambassadrices web de ce parfum.

Après l'emblématique Amor Amor by Cacharel, laissez vous tenter par "Yes I Am" un parfum au mélange frais et fruité de framboise et de mandarine, la fleur de gingembre vient poivrée s'associer au jasmin sur des notes orientales d'ambre. Son coté boisé provient du bois de santal et de cardamome. 

Cette senteur sensuelle, puissante et enivrante est emprisonnée dans un flacon des plus élégants. Le packaging d'un rouge à lèvre rouge vif, pouvant symboliser la femme qui s'assume en le mettant, le rouge étant une couleur des plus vives, réservé aux femmes qui assument pleinement leur féminité.

le Yes I Am avec un "I" majuscule pour assumer ce "JE SUIS". J'existe en tant qu'être humain, mais en tant que femme. LA femme puissante, sexy, audacieuse et élégante. L'égérie de ce sublime parfum est la talentueuse Izzy Bizu.


La gravure sur le flacon est canon, le choix de l'écriture et bien pensé et le choix du flacon est tout simplement audacieux, sachant que le rouge à lèvre est "l'indispensable" d'une femme. Il se confond vraiment avec un réel rouge à lèvre en photo (expérience que j'ai pu faire sur mon instagram).


Allez-vous, vous aussi, révéler la femme que vous êtes en vous procurant ce tout nouveau parfum ?
Je vous avoue que j'ai totalement délaissé mon Amor Amor et mon Forbidden Kiss pour celui-ci.
J'en suis tombée amoureuse. 

Je vous invite à jeter un coup d'oeil sur l'instagram de ce parfum @yesiambycacharel et @cacharel , si vous avez déjà ce parfum, n'hésitez pas à me partager vos photos sur mon instagram @thewickedmarinou et n'oubliez pas de mettre le #YesIAm

À très vite pour un nouvel article ;)





  • Share:

You Might Also Like

1 commentaires