J'ai testé pour vous : L'institut Aloha, le bien-être 100% bio! - Hyères

By Marine Indiana - 12:42



Début août j'ai été invitée par L'institut Aloha pour tester un soin d'1h30 à Hyères.
C'était une première expérience pour ma part, je n'ai jamais été faire de soin du type modelage, gommage, enveloppement...
J'y suis allée un peu à l'aveuglette, je ne savais pas trop ce que j'allais avoir comme soin mais j'avais hâte!
Je vous joint une courte vidéo qui vous présente l'institut.




En arrivant dans l'institut, je n'étais vraiment pas déçue, déjà parce que j'imaginais avant de venir un institut avec une décoration exotique, des senteurs de Monoï, de vanille.. et c'était exactement ça! Preuve à l'appui pour ceux qui ont vu ma story instagram avant d'y aller!

J'ai pu faire la rencontre de Léa qui m'a contacté et Joanna la gérante de l'institut.
Pour moi c'est super important le premier contact dans un lieu, surtout si c'est pour se détendre. Les filles étaient très souriantes, douces et accueillantes.

J'ai pu avoir une visite de chaque pièce avec les différentes prestations.
Il y a 5 salles dans l'institut, la première est pour la pressothérapie (circulation veineuses et lymphatique) et le microblading (technique semi-permanente pour redessiner les sourcils).
La suivante est pour les programmes minceurs avec la machine MYA (ondes électriques pour casser la masse adipeuse, favorise la perte de centimètres) ça me tente pas mal!
Ensuite, une salle d'épilation pour hommes et femmes! Pas de jaloux, pendant que madame se fait masser, monsieur peut se faire épiler et inversement 😉 On y trouve aussi la machine à radiofréquence qui permet de retendre les tissus de la peau sur une zone particulière.
On peut trouver aussi dans l'institut un espace hammam pour se détendre ou à faire avant un soin pour préparer le corps à recevoir le soin choisi.
Et enfin, les deux dernières salles sont celles de massage bien être qui peuvent être ouvertes et ne faire qu'un seul espace pour des soins en duo! Mère & fille, Mari & Femme ou même entre amis! C'est dans une de ces pièces de massage que j'allais me trouver.


Joanna m'a offert le Soin Lifou qui dure 1h30 et qui contient 3 soins ou 1 soin et 1h de modelage. Vous pouvez vous-même personnaliser votre soin avec par exemple: un modelage dos, soin du visage, gommage corps etc...
J'ai choisi un enveloppement dos et 1h de modelage.

Le soin s'est merveilleusement bien passé, Joanna est très professionnelle et respecte votre intimité. C'était vraiment très agréable, étant pas mal stressé ces derniers temps, ça m'a fait le plus grand bien!
Elle est très douce et est très attentive à votre ressenti et votre bien-être.
Pour ma part je ne l'ai pas vécu comme un simple massage, il y a réellement quelque chose qui va au-delà et qui réveille en vous, le besoin d'évacuer les maux. Si vous êtes réceptifs/receptives aux énergies et que vous savez ressentir les choses, si vous avez l'occasion de passer entre ses mains vous allez voir que c'est dingue.

Je suis très branchée sur tout ce qui touche à l'inconscient, les maux du corps et de l'esprit. (forcément je suis étudiante en psychologie me direz-vous!)
Je ne sais pas si vous connaissez la Kinésiologie, bien que ce ne soit pas ce que Joanna fait, j'ai eu le même ressenti avec elle. La visualisation de certaines situations qui me posent problèmes, des souvenirs lointains, le fait d'évacuer les maux.

Nous avons passé un petit moment à discuter après le soin et j'ai vraiment apprécié ce moment. J'ai même eu le droit à une mise en beauté avec les produits Zao qui sont bio & équitable. Je suis repartie avec des petits produits pour tester. J'ai vraiment été reçue comme une petite princesse et j'ai été gâtée. Merci beaucoup encore une fois.

Je vous invite à aller voir le Site internet et la page Instagram et Facebook pour découvrir ce bel endroit ❤️


L'institut Aloha et moi avons décidé de vous offrir un petit cadeau pour votre première visite dans l'institut. Il vous suffit de le télécharger ou de le montrer directement sur votre téléphone!



















  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires