83

Un Week-end en amoureux à L'Ultimate Provence

By Marine Indiana - 16:42


    Je vous propose dans cet article de découvrir un lieu magique où j'ai eu la chance de m'y rendre avec mon chéri. Je vous promets un voyage olfactif et gustatif.

    Nous avons été invités par les agences Pétillante de Com et Ciel Rouge PR à découvrir le domaine Ultimate Provence à La Garde-Freinet. Nous ne nous attendions pas du tout à passer notre samedi soir et dimanche là bas, nous devions juste diner et Charlie nous avait réservé une très belle surprise.


    Nous avons mis une petite heure pour arriver à UP depuis Hyères. Ce n'était pas facile à trouver, je vous conseille de bien mettre votre GPS.
Notre première impression en arrivant, "WOW".  Entouré de vignes et de la réserve naturelle de la Plaine des Maures, ce domaine viticole et hôtel à un charme fou.
Entre nature, vintage et modernité, nous sommes restés bouche-bée.

    Pour commencer notre soirée, nous avons été placés en terrasse, au restaurant Atmos. Ce soir là, pour l'inauguration, nous avons eu un Dj set Live du résident et de Zombies in Miami durant toute la soirée. Ambiance au top.
Sachez que l'entrée et libre et que vous pouvez tous venir prendre un verre ou même diner tout en assistant aux différentes soirées organisées par le domaine. Vous pouvez retrouver les différents événements ici.


    Nous avions une carte qui nous permettait de choisir notre apéritif et accompagnements au choix si nous le voulions.
Je n'ai pas pu résister et j'ai eu envie de prendre des Quesadillas de Poulet avec son Guacamole et Cream Cheese.
Pour accompagner tout ça, j'ai craqué pour le Cocktail Rosé concombre, sureau et citron.
Très frais pour l'été, j'ai adoré.
Monsieur a préféré rester à la bière, mais a bien entendu goûté dans mon verre! La prochaine fois je pense qu'il craquera!



    Pour le repas, nous avons tous les deux pris le Steak de Thon et sa sauce vierge. Vous pouvez également choisir votre accompagnement, pour nous deux c'était frites de patates douces 😻
Je n'ai pas pris de photo du dessert car honnêtement il faisait déjà bien nuit et ça ne rendait pas bien.
Chaton a pris une Panacotta aux fruits rouges et j'ai choisi les Fruits de Saison avec sa boule de glace Brocciu (c'est du fromage corse). C'était vraiment un délice tout le long, de l'apéro jusqu'au dessert. 
Un grand bravo au Chef pour l'élaboration de toute cette carte.  (Vous pouvez la retrouver ici)


    Après cette merveilleuse soirée, nous avons découvert la chambre que Charlie nous a réservée. Nous avons découvert la suite Bravo ou devrais-je dire, l'appartement!
Pour rentrer dans la chambre vous devez scanner un QR Code privé qui est envoyé sur votre mail quand vous réservez votre chambre. Vous pouvez utiliser votre téléphone ou imprimer directement le QR Code. C'est votre carte d'accès.
Quand vous entrez, vous arrivez tout de suite dans un petit salon avec cuisine, ensuite la sublime chambre avec ce lit qu'on ne voit que dans les films américains 😂
Vous découvrez ensuite la salle de bain et sa douche italienne.
Je suis vraiment fan de la déco, j'ai pu voir ce genre de design quand je suis allée à Londres. c'est un mélange vintage et à la fois très moderne. 
Vous avez des suites qui ont leurs balcon et même pour certaines une jolie terrasse qui donne sur le domaine.

    Nous avons passé une très belle nuit, le lit est hyper confort. Sommeil réparateur garanti!
Quand vous venez en couple, ce genre de chambre c'est juste ce qu'il faut. Très cocooning, j'adore.
Charlie nous avait aussi prévu une dégustation de vin à 10h et ensuite de passer au restaurant Atmos pour prendre le tout premier Brunch de la saison et ensuite accès à la piscine si nous en avions envie.



    Le brunch était incroyable! Jus de fruits, viennoiseries, pâtisseries, fromage blanc, lait, céréales, fromage, charcuterie, salade, huitre et bien d'autres choses vraiment dingue! Tout ça à volonté, vous imaginez? 
Ensuite, vous avez un plat au choix et le dessert à disposition également à volonté.
C'est fou et c'était encore une fois délicieux.




J'espère que ça vous donnera envie d'aller y faire un tour et pourquoi pas d'y passer vous aussi, votre week-end. 

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires